j´entends deja les marseillais qui vont nous chambrer
Dusyl
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:40:27
mdr fo pa resortir les phrases des gens au on va gagné le titre,paris est tro chime sa c sur
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:40:33
hum ça arrive de se prendre des branlés... c´est une bonne claque pour mieux repartir apres
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:40:38
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:41:15
et en + ils vontnous bousillé mendy
omario1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:41:16
Je sens que si yavait eu Letizi on aurait mieux assuré !
jojjjjjo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:41:35
enfin, mieux vaut perdre une fois 3-0 que 3 fois 1-0 .... (on se console comme on peut !)
omario1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:42:09
Amis parisiens
J´appelle au boycotte!
Lorsque les marseillais vont venir nous souler, on repond pas
Dusyl
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:42:10
et dire que je suis abonné putin sa me degoute
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:42:23
bah tous les arbitres ne peuvent pas se faire payer comme derrien
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:42:25
sale soirée
hadlou_01
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:42:29
mais ou est notre banc? un vrai banc!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:42:53
c est dur tres dur
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:42:54
c vrai jojjjjjo mais faut fair tomber ce record a la con merde au moins un but !!
Dusyl
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:43:24
a c bien drole quand mm
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:43:55
lightning45 Posté le 18 septembre 2005 à 22:42:54
c vrai jojjjjjo mais faut fair tomber ce record a la con merde au moins un but !!
compte pas la dessus nos attaquant ne touche plus la balle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm