CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:17:54

15 ans et toute tes dents :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:18:20

______§____§§§§§___§§§§§§§§§§_________§_
_____§_____§§§§§___§§§§§§§§§§________§__
___§§________§§§___§§§§§§__________§§___
___§§________§§§___§§§§§§§§§§______§§___
__§§§§_______£§§_________§§§§_____§§§§__
__§§§§_______§§§___§§§§§§§§§§_____§§§§__
__§§§§_______§§§___§§§§§§§§§§_____§§§§__
__§§§§____________________________§§§§__
__§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§§§__
__§§§§_§________________________§_§§§§__
__§§§§_§________________________§_§§§§__
_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_§____________________________________§_
_§____________________________________§_
_§____________________________________§_
_§____________________________________§_
_§____________________________________§_
_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_____§§§§§______________________________
______§___§§§___________________________
_______§_____§§§___§§§§§§___________§§__
________§_______§§§______§§§________§§__
_________§_____§____________§___________
__________§___§___§______§___§__________
___________§_§___§_§____§_§___§_________
____________§__________________§________
____________§__________________§________
____________§__________________§________
____________§__________________§________
_____________§____________§§§_§_________
______________§______________§__________
_______________§____________§___________
________________§§§______§§§____________
___________________§§§§§§_______________
________________________________________
________________________________________

Avec les bougies :gni:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:22:17

Lyon 0 -1 Paris Kalou

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:25:16

Lyon 0-1 PSG [Pauletaaa]

Hé oui on peut perdre contre Strasbourg, Nancy, Le Mans, Metz, ou tous ce que tu veux mais à Lyon on gagne :oui: :fier:

C´est ça Paris

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:36:03

Lyon - Psg : 0-1 (Bueno)

Fiorentina - Juventus : 1-2 (Toni/Trezeguet,Nedved)

Abbondanzieri
Abbondanzieri
Niveau 8
01 décembre 2005 à 09:47:00

Lyon - Psg : 1-2 (Carew/Pauleta X2)

Fiorentina - Juventus : 2-3 (Tonix2/Trezeguetx2,Ibrahimovic)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:49:07

non mais ils y croient les parisiens :rire2:

c´est à gerland que vous allez jouer, pas au stade leon bollé.... :sarcastic:

on va vous mettre une trickette, 11 lions affamés vont vous devorer, c´est lyon en face, si vous ramenez un nul ca serait deja un exploit...

• 3-1 : Wiltord, Govou*2 / Diarra(c.s.c)

mais on on connait paris, ils se font dominer comme pas possible et ils marqent un vieux but chanceux, si vous etes fier de votre victoire de l´annee passée :honte:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:51:23

bon j´plaisante :-))) :)

c´est juste pour faire monter la pression que je charie

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:56:20

mario0herpes Posté le 01 décembre 2005 à 11:49:07
non mais ils y croient les parisiens

evidemment qu´on y croit :honte:
ss ca c meme pas la peine de supporter une equipe si c pour avoir comme objectif de ne pas prendre une tole en allant chez le leader :sarcastic:

ALLEZ PARIS

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:58:47

ALLLEZZZZZZZZZZZZ PARISSS les ga faut y croire é pui si on per c pa grave mé on y croi jusko bou , le reveil de paris jesper ki lva venir , on a les joueur pour esperé la kalif en ligue des champ , allllé psggg

albugs
albugs
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:12:55

moi je sent bien kalou faire son show.

vu qu´il se bouge les fesses aléatoirement il va se dire que cet fois ci ca vaut le coup devant les camera de canal en +

50cent__
50cent__
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:05:33

Bon je vais faire un pronostique de pro

Lyon 2-2 PSG (Juninho,Cris/Pauleta,Dhorasoo)

Alors déjà 2-2 car c´est un gros match et pour les 2 meilleures équipes du championnat cette année (pour moi) je m´attends à des buts. Tout d´abord Paris à des difficultés sur les coup de pieds arrêtés en ce moment donc j´ai Cris qui je pense pourrait marquer sur un corner de Juninho vu la fébrilité de la défense Parisienne nottament de Rozenhal et de Juninho car il bon dans ces matchs mais je pense que l´on peut le bloquer si Pauleta réedit la même technique que l´année dernière (se mettre au premier poteau). Côté Paris , j´ai mit Pauleta car il marque souvent dans ces matchs serrés et c´est l´homme du moment à Paris et dans le championnat et j´ai mit Dhorasoo sur la liste des buteurs car il joue à son ex-maison et je pense qu´il voudra briller pour se rattraper de son trouage face à Lens.

Voilà un prono de pro

matt-17
matt-17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:19:47

OL 0-1 PSG
Pauleta

Fiorentina 2-1 Juventus
Toni X2 ; Vieira

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:52:47

Une petite pensée pour Sélim Bénachour qui a marqué ce soir en UEFA :snif:
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e10199/live_lng3_spo22_evt10199_mtc127739.shtml

J´espere que ca ne se finira pas comme ça avec Haddad

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:55:43

malheureusement il joue jamais donc un jour il partira :ok: (une carriere foutu encore) merci paris pour faire confiance aux jeunes :honte:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:06:38

up

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:11:19

Les sanctions (01/11)

Réunie le 1er décembre 2005, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1
Un match ferme et un match avec sursis à Tavlaridis (Lille), Darcheville (Bordeaux)
Un match ferme à Boka (Strasbourg), Adebayor (Monaco), Cetto (Nantes), M´Bami (PSG)

Marseille-Monaco-. Usage d´engins pyrotechniques et lancement d´objets : 3000 € d´amende pour Marseille
Nice-Lyon -. Usage d´engins pyrotechniques : 3000 € d´amende pour Nice
PSG-Lens -. Usage d´engins pyrotechniques : 5000 € d´amende pour le PSG, 1000 € d´amende pour Lens
StEtienne-Bordeaux -. Usage d´engins pyrotechniques : 3000 € d´amende pour StEtienne, 2000 € d´amende pour Bordeaux
Toulouse-Ajaccio -. Usage d´engins pyrotechniques : 250 € d´amende pour Toulouse

criz
criz
Niveau 7
02 décembre 2005 à 00:12:23

FREEZER ! :diable:

criz
criz
Niveau 7
02 décembre 2005 à 00:12:59

Et voilà, c´est toujours nous qui nous ramassons les 5.000 € d´amende... :snif:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:24:58

Criz Posté le 02 décembre 2005 à 00:12:23

FREEZER !

moi....????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment