de retour du parc ouh lala que ct bien
bonne ambiance ct sympathoche.
au niveau du jeu il y a eu comme d´habitude des creux où l´on ne produisait rien, mais bon tout le monde a bien joué, le but marqué par lille en tout début de partie, a été un mal pour un bien, car cela été une veritable revolte sur le terrain, un peu plus calme lorsque pauleta a égalisé.
Le schéma tactique en 4-2-3-1 était vraiment pas mal, rudy haddad apres un début timide a réalisé un bon match, dhorasso qui là n´etait plus obligé de descendre chercher les ballons vu qu´il évoluait dans l´axxe juste au dessus du duo cissé-mbami a à mon gout délivré une bonne premiere mi-temps, mais plutot transparent en 2e mi temps, à noté que c lui qui donne la passe décisive pour le 1er but, et ses accélérations en pivotant de l´exterieur du pied droit sont un régal
landrin rien a signaler
pauleta le buteur meilleur buteur du championnat ça fait tjrs plaisir
armand ah lala il a bcp apporté, on voit vraiment son apport lorsqu´on se trouve privé de cet élément, on voit qu´il a faim de ballon et une grosse générosité.
Bon petit bémol, gt en tribune A bleu bas en quart de virage tout proche de la tribune boulogne, et g été scandalisé par la réaction de " cons " excusez moi l´expression, ct la premiere fois que j´allais dans cette tribune préférant les tribunes proches d´auteuil, mais ct vraiment du nimporte koi.
Je m´explique dans la tribune où gt en A bleu bas donc, des supporters parisiens blacks et rebeus ont secoués un drapeau ivoirien ( je pense), ce qui n´a apparement pas plus a des imbéciles d boulognes boys qui one répliqués en les conspuant , les huant, en chantant la marseillaise en insistant bien sur les passages " Qu´un sang impur Abreuve nos sillons ", et en aboyant et imitant d cris de singes
J´ai été indigné, ct limite si je me levais et rentrait chez moi en cours de partie.
Pour leur sécurité je crois, lesdits supporters avec le drapeau ont été priés de quitter l´enceinte du parc d princes et tt est revenu dans l´ordre apres
enfin bon c pitoyable c la derniere fois que j´irai en tribune A voir K non merci