en haut de l´arc de triomphe !! et g peur de Diané moi je c pas vous mais moi je sens kil va nous faire d frayeur !
Squall2002
Niveau 10
08 février 2006 à 20:45:16
13allack Posté le 08 février 2006 à 20:44:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ou pourrait on suivre le match en direct ? merci...
Canal sat, foot +, chaine numero 156
LoveSandra
Niveau 10
08 février 2006 à 20:45:32
Le match est sur RMC
Deboulé de Rodriguez qui alerte Pedro mais tacle de Kanté..
cp franc à 35m
13allack
Niveau 2
08 février 2006 à 20:46:13
Merci squall allez parissssssssss PAULETA
LoveSandra
Niveau 10
08 février 2006 à 20:46:14
Dhorasoo semble blessé
goten_609
Niveau 10
08 février 2006 à 20:46:36
35 m C´est pas un juninho
LoveSandra
Niveau 10
08 février 2006 à 20:46:53
Dhorasoo se tord de douleur
LoveSandra
Niveau 10
08 février 2006 à 20:47:21
Coup franc qui donne rien
Yogui-PSG-11
Niveau 10
08 février 2006 à 20:47:30
Pancrate vien remplacer Dhorasoo STP
GT73
Niveau 10
08 février 2006 à 20:47:46
Bon aller, un petit but avant la mi-temps
Kuijt
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:08
Tête de Bueno arrêt de Puydebois.
_MaxibuT_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:08
rhaaaaaaaaaaaaa les nerfs j´en ai marre
Squall2002
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:08
ouuuuu belle tete de bueno
Yogui-PSG-11
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:23
oouuhh tête de Bueno fodrait kil se bouge le fiion lui si il veut gagner sa place !
LoveSandra
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:46
Putain comment je flippe à chaque attaque strasbourgeoise et le gars d´RMC qui s´excite
Squall2002
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:49
Armand a vraiment du mal...
Kuijt
Niveau 10
08 février 2006 à 20:49:52
Clair LoveSandra j´ai eu peur sur la frappe de Némth là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm