Gronaldingo_GTi Posté le 18 septembre 2005 à 22:36:58
ouais mais les matches amicaux et les matches officiels c pas la meme chose.
mais paris joue mal, on a pas de fond de jeu et on est pas solide en defense. c ´est ptet a cause de rozenhal.
mais fo pas dramatiser parce que jouer a st etienne c cho !!
