CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:15:42

But de Toulouse à Nice(2-1). :ok:

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:16:11

alort ces ki le premier Cissé rentre a la place de Landrin le parc apluadi Landrin avc un peu de sifflet mai vraimen pa bocoup

red_buster
red_buster
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:16:13

Je vais voir PSG Troyes !

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:17:01

85 Pauleta écope d´un carton jaune pour avoir tenté d´abuser l´arbitre en plaçant sa main au devant de la sortie de Richert. Auparavant, le Portugais était tout près du doublé suite à une belle talonnade.
83 Les entrées en jeu de Dagano et Zaïri ont apporté de la fraicheur sur le front de l´attaque sochalienne mais le PSG veille désormais à protéger ses arrières.
81 Dagano affole la défense parisienne d´un centre tendu dans la surface de Letizi mais aucun Sochalien n´est à la réception.
80 Carton jaune pour Landrin pour une simulation peu évidente dans la surface sochalienne. L´ancien Lillois était bien lancé par M´Bami qui réalise un grand match dans l´entrejeu.
77 Double changement côté sochalien. Zaïri et Dagano entrent en jeu. Ilan et Menez rejoignent le banc.

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:17:22

Vermelle la il faut gagner sinon ces la honte complete

skyline08
skyline08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:17:57

un joueur au sol...

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:17:57

Pancrate o sol

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:18:02

Les changements c´est moins important que les buts...

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:18:37

ptain ouai pancrate sorti et remplacent ======================>>>>Semak ouai mon joueur favforis le milieu favori

skyline08
skyline08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:18:49

semak rentre...

kujit: ??

vincentes
vincentes
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:18:53

Paris est relance maintenant on va chercher Lyon :peur:

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:19:07

Semak un joueur tres bien je l´aime bien mais il joue pas trop faudrait le mettre titulaire

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:19:39

Skyline pk tu demande a kjint moi chuio plu rapide et je di la verité :non: mais

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:19:42

Lyon :non:
Il faut garder la 2ème place jusqu´à la fin du championnat. :ange:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:19:42

Moi je pense que cette rencontre de coupe arrive au meilleur moment, puisqu´on va pouvoir travailler les automatismes souhaités par Lacombe, d´autant plus que M´Bami ne part pas à la CAN, et je pense qu´il va revenir à son niveau habituel à force.

ET PAR PITIE, MESSIEURS LES DIRIGEANTS REGLEZ NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CE PROBLEME D´EXTRA COMMUNAUTAIRE

red_buster
red_buster
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:19:57

Pancrate tu revient dans nos coeur ! :coeur:

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:20:19

Clubs Pts MJ Diff
1 Lyon 47 20 +21
2 PSG 34 20 +7
3 Marseille 34 20 +1
4 Lille 33 20 +12
5 Bordeaux 33 20 +6
6 Lens 32 20 +12
7 Auxerre 32 19 +5
8 Monaco 31 19 +6
9 Saint-Etienne 30 20 +6
10 Rennes 29 20 -7
11 Le Mans 28 20 +2
12 Nancy 25 20 +4
13 Nice 25 20 -3
14 Nantes 23 20 -4
15 Troyes 22 20 -6
16 Toulouse 22 20 -7
17 Sochaux 21 20 -8
18 Metz 14 20 -17
19 AC Ajaccio 13 20 -14
20 Strasbourg 11 20 -16

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:20:29

vincentes Posté le 04 janvier 2006 à 22:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paris est relance maintenant on va chercher Lyon

erreur ! maintenant on conforte cette 2e place !

skyline08
skyline08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:21:23

pancrate revenait bien depuis un moment,esperons qu´il continue comme ca !

ouep,faudrai que les equipe qui suivent se neutralise...et qu´on gagner pour reussir a faire un petit écart :)

Tommy_Haas
Tommy_Haas
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:21:28

sérieux les gars si sa continue comme çà lacombe va nous réconcilier avec tous les joueurs (si a chaque match c un joueur different qui marque)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment