Moi je pense que cette rencontre de coupe arrive au meilleur moment, puisqu´on va pouvoir travailler les automatismes souhaités par Lacombe, d´autant plus que M´Bami ne part pas à la CAN, et je pense qu´il va revenir à son niveau habituel à force.
ET PAR PITIE, MESSIEURS LES DIRIGEANTS REGLEZ NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CE PROBLEME D´EXTRA COMMUNAUTAIRE