CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:33:23

Paris SG: Kalou encore forfait pour Lille
20/09/2005 - 19:23

Déjà absent dimanche à Saint-Etienne (0-3) en raison d´une contracture à la cuisse gauche, l´attaquant ivoirien du Paris SG, Bonaventure Kalou, sera une nouvelle fois indisponible mercredi, au Parc des Princes, pour la réception de Lille, match comptant pour le 8e journée de L1. Non retenu par Laurent Fournier, auquel le staff médical parisien avait pourtant laissé entendre dans un premier temps que Kalou serait opérationnel face aux Nordistes, Kalou doit prendre son mal en patience.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:39:21

Noooooooooooooooooooon :snif:
On va perdre :snif:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 septembre 2005 à 20:43:46

LoveSandra Posté le 20 septembre 2005 à 20:39:21

Noooooooooooooooooooon
On va perdre

perdre tu es fou ?! ! :ouch2: ,on c est deja pris une branlé dimanche, si les joueur on un minimum de fièrté on gagnera c est obligé, en plus au parc on est chez nous :cool:

Major_x
Major_x
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:04:15

une bonne amie kia sa mère ki bosse au psg ma dit ke un des joueurs ne pouvait pa jouer car il sortait tout le temps et séchait l´entrainement!!!!!!sa ne m´étonnerait pas ke sa soit kalou car d´après le staff méical il devait pouvoir jouer demain!!!!!!moi je pense juste ke fournier l´a écarté du groupe car il jouait au con :-( !! !!!!

ps:je suis pa mito et de toute façon si vous voulkez pour vous je suis un gros mito sa ne me fera ni chaud ni froid

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:06:24

tu est un gros mito :oui:

le_colonel
le_colonel
Niveau 3
20 septembre 2005 à 21:12:08

:up:

le_colonel
le_colonel
Niveau 3
20 septembre 2005 à 21:16:23

pk ce plus personne ne veint sur ce topic magnifique!!! :snif:

api
api
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:17:35

question ?

Quel sera l´effectif du psg contre lille.

Rothen sera la ?

le_colonel
le_colonel
Niveau 3
20 septembre 2005 à 21:20:37

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
CISSE Edouard
COUSIN Nicolas
DHORASOO Vikash
DJA DJEDJE Franck
DRAME Boukary
HADDAD Rudy
LANDRIN Christophe
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario

kevta
kevta
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:20:46

http://www.planete-pes.com/

api
api
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:22:50

:ok: on est MORTTTT

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:24:04

Je vois le match nul :snif:

50cent__
50cent__
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:24:21

________Pauleta____________Kalou_______
Cissé____________Dhorasoo__________Landrin
__________________M´Bami__________________
Armand_____Yepes___________Rozehnal___Mendy
__________________Alonzo___________________

:fier:

api
api
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:25:23

kalou joue pas

et cisse est merdique a gauche

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:25:59

On va devoir mettre Pancarte :nonnon:

50cent__
50cent__
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:26:25

D´une Kalou est remis de blessure et de 2 c´est pas parce-que Cissé à fait un mauvais match à gauche contre Sainté qu´il est naze tout le monde à mal joué sauf Yepes

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:27:09

Il est pas remis de sa blessure il est pas dans le groupe..

Major_x
Major_x
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:29:27

KALOUuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! :snif: on a besoin de toi :snif: mais bon rothen j´éspère kil sera rétabli pour le week end ki arrive!!! :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:30:40

Meme pas..il revient la semaine d´après (1er oct) contre Nantes..

Major_x
Major_x
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:31:41

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment