ouaip c clair lol ah ct la bonne epoque où l´on perdait d matchs ouù fanfan ns faisait c ratés habituels où pichot nous faisait voir c controle de la main en surface de reparation la belle epoquer koi
Lucianinho
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:34:40
ça te revoent cher freezer t fou aurai du tabnonner
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:35:11
Moi je suis abonné au Boulogne Boys
killll
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:35:33
Va?
50cent__
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:35:39
Faut vraiment être débile pour se battre entre supporters du même club ! Bientôt ce seront les 11 joueurs qui s´assasineront
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:35:55
j attend la saison prochaine pour m abbonée j ai pas beaucoup d argent en ce moment
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:36:01
sa je suis d´accord je trouve sa con moi je fai pa partie de ces delires
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:37:18
je vai o parc je resor avec plu de voi et voila
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:41:05
killll
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:41:09
C´est vrai que faut être con pour se taper dessus
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:41:17
sinon pour bueno et rodriguez ca va etre chaud ca risque de duré encore des mois
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:42:01
prochaine decision le 24 sa fai chié putin il son fort c petit en plus
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:42:25
imaginé la reaction des supporter marseillais si les boys et les tigris ce tape en eux pendant le OM-PSG
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:42:26
2 putin de recrue il von tro apporté kan il pourrons joué vou verrez
Kalou_75
Niveau 6
04 octobre 2005 à 13:43:42
bah ouais c enervant ! fo kil jou ! on sais meme pa ski vaux
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:44:56
il son tro fort tkt mai mes informateurs ki me disen ce kil valent
MASTER_FREEZER
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:45:35
j ai vu joué bueno 15 minutes contre nice et il a l air vraiment bon
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:45:52
vou comprenez rien a ce que je marque je suis sur mm moi quan je me relis je comprend pa
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:46:24
sisi il est physique donc il apporte de la percusion et il pese sur la defense adversaire
Dusyl
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:46:51
et rodriguez c un futur grand lui technik de ouf et un pieds gauche de folie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm