CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2004 à 23:00:19

Re bonjour.

/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.

:pacg: Ex: :pacd:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.

:d) :d) TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces trois candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!

• TheNoobKiller
--> antoine.collin@wanadoo.fr
---> Mes intentions:
- Forum sans flood
- Hors-sujet diminué au maximum
- Éviter au maximum de voir trente fois le même topic, c´est-à-dire conserver les topics d´aide mais supprimer systématiquement les topics concernant des questions déjà posées, à la limite guider la "personne"(Communément Noob.) ayant fait ce topic vers le topic d´aide.
- Restreindre le nombre de clans, pas plus que ceux actuellement en place, pas la peine de faire dans le sectarisme, le cloisonnement, on peut blablater et se faire une place dans ce forum sans passer par les clans.Pas la peine d´y en avoir 150.
- Essayer d´avoir un niveau au moins aussi bon que celui du forum Morrowind, au moment de son apogée.
Ca me paraît déjà pas mal si j´arrive à tout ça.

• Rofellos_77
--> rofellos_77@hotmail.com
---> Concernant mes intentions, je passe outre les évidences telles que supprimer le flood, les topics insultants, etc…
- Me connaissant, vous devez vous douter que je serai relativement souple dans ma modération. Par conséquent, si un topic hors-sujet est intéressant ou divertissant et que personne ne s’en plaint, je ne vois pas pourquoi il aurait lieu de disparaître. Quant aux topics dont le sujet a déjà été traité, et bien je considère que c’est aux forumeurs d’expliquer calmement ce qu’il en est aux personnes nouvelles, et non au modérateur de jouer à l’érazeur zélé, n’apportant que confusion et agacement dans l‘esprit des intéressés.
- Je compte laisser le mythique Petit Rappel comme topic bla-bla officiel du forum mais faire un nouveau topic exclusivement réservé à la modération sur lequel il sera donc possible de m’avertir de faits requérants mon intervention ou bien de me demander des explications concernant un topic érazé.
- Je ne tolèrerai aucun autre clan puisqu’il y en a déjà assez voire trop mais je ne supprimerai pas ceux déjà existant sans l’accord de leur auteur, question de respect. Il est par ailleurs évident qu’à propos de modération je ne privilégierai pas le mien au détriment des autres car j’estime que ce sont deux choses totalement différentes.
- Concernant ma présence, elle me semble quasi-parfaite étant donné que je prends actuellement des cours par correspondance et que je possède une connexion Internet 24h/24 de ma chambre.
En espérant vous avoir convaincu de mon honnêteté.

• Big_Troll
--> troll_big@hotmail.com
---> Intentions en tant que modérateur:
J´étais un ancien du forum morrowind à l´époque de son apogée. Je participais activement au forum et m´y suis investi grandement autant dans le jeu que dans l´aide fournie aux demandes.
Etant particulièrement fan de morrowind, je m´investirai dans oblivion autant que dans morrowind... Ce qui implique des aides, des astuces, etc... le topic "entraineurs qui vont jusqu´à 100" dans le forum morro par exemple.
Je suis un habitué du forum oblivion en postant moins que sur le forum morrowind car pour l´instant les infos sur le jeu sont pas très nombreuses...
Je souhaite mettre en place, en gardant en tête la charte de jv, une ambiance conviviale tous en étant ferme lorsqu´il le faut.
En plus de la charte des forums de jv, les topics blabla seront restreint car déjà nombreux actuellement. Je ne confondrai pas flood et "délire" qui une fois passé pourra être effacé s´il n´apporte rien de plus qu´un moment de bonne entente des posteurs du forum.
Le topic "Petit Rappel" de Anticopy sur ce forum sera le topic de retrouvailles des habitués et des nouveaux venus permettant ainsi à tout le monde de se connaitre. C´est le rôle qu´il occupe actuellement.
Les noobs ne seront pas tirés à vue mais simplement rappelé qu´une recherche existe... A ce niveau, je ne prendrai pas parti pour un habitué qui s´emporterai sur un nouveau posteur même si le nouveau posteur le cherche ouvertement. J´essayerai d´être le plus impartial possible.
Je passe sur le forum plusieurs fois par jour et des membres de ce forum possèdent mon mail boulot (en plus de mon mail privé) s´il est impératif que je passe sur le forum.
Il est évident que je laisserai ma boite mail ouverte à tous ceux qui voudront me parler. Je préfère régler les problèmes par mail en "tête à tête" plutot que d´étaler cela dans un topic "duel de cowboy" sur le forum.
Ayant gouté à la modération et l´administration d´autres forums, j´ai conscience du travail et de l´implication de ma personne sur un forum de jv.

:d) Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
:d) Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.

Amicalement, TElombre.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:02:10

C´est parti ! :-)

frar2
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:02:47

combien de temps pour voter ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:02:48

Youpi :)

Derkou
Derkou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:04:12

:hap:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:04:23

Que le meilleur gagne!

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:04:40

Quel classe TELombre :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:06:39

Les votes se finissent ce soir à minuit... :peur:

Bonne chance TNK ! :ok:

Pareil pour le Troll bien sûr. :-)

Derkou
Derkou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:06:47

Je voterai demain :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:07:24

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces trois candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!

Pas d´accord si on aime pas je donne un exemple

tnk: on vas pas voter pour lui m^me si ce qu´il dis est bon!

Je dis tnk comme ça je n´ai rien contre lui! :sarcastic:

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2004 à 23:10:25

Evitez le blabla aussi. :sarcastic:

syl7717
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:11:12
  • respect pour toi telombre*

Ta vus ton nombre de poste?

oo
O

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:11:31

On vote surtout pour un programme, pas pour la tronche du candidat, à la base.
Après on a le droit de voter en fonction des affinités m´enfin c´est plus rare...

syl7717
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:13:09

Oui mais bon vous avez tout les trois un bon programme! Alors je vote a la gueule!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:13:20

TheNoobKiller 01 voix --> rx_queen
rofellos 00 voix
big troll 00 voix

vala!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:13:26