I_zone
Posté le 16 décembre 2004 à 18:26:54
C´est normal.
ça me tend ces gars qui 1) n´ont pas réussi a prendre la création des kouam´s au second degré, a l´époque
2)n´ont toujours pas tourné la page
I_zone
Posté le 16 décembre 2004 à 18:28:11
Et ne me dites pas que c´est pas a cause de ces vieilles rancoeurs que vous le faites chier.
Pour moi, le sujet est clos.
--
Hey on a jamais parlé des kwama´s... mais mnt que tu en parles, c´est vrai que... ^^