En ce qui concerne NSa, je pense que si nous avons fait cette liste, ce n´est pas pour rien. Donc n´importe quel inconnu ne va pas debarquer pour voter, meme si c´est un vrai pseudo. On avait convenu qu´il devait etre connu et sur le forum depuis pas ml de temps.
Liste des électeurs :
Angua
Anticopy
Artemis_
Arthem
Big_Troll
Bimox Balverine
Cador_70
Dagoth_Ur69
Dalandiel
DarKwings
DarkSkizo
Dededos
Delivrance
Derkou
Dragoonwolf
Elderscroll
Enkil
Enkyl
Firetiti
Frar Frar2
Frypolar
Gholiat77
Hazuki-Styler
I_zone
Jojon002
Le_Cube_Dwemmer Aeria_Gloris
Lord_Lurtz
MASTER__J
Midkemia
Moff_jerejerrod
MogOfPeace
MQ_Eagle_Eyes
Nefarius
Newjedi
Para01
Erathia Pauv-taches
Pokix
RadamuS
Rofellos_77
Rx_queen
TheNoobKiller Neo_TNK
Turbulator
Syl7717
Syzygy Espoir
ZobiTHEfly
Cela est bien evidemment valable pour tous les autres pseudos n´etant pas sur la liste et qui voudraient voter.
Ensuite j´aurais une question pour TElombre, quand est ce que les élections s´arreteront?
Si Frar, je pense que tu n´as pas mal de contact, tu pouvais dire aux grands anciens que les élections ont lie, ca pourrait etre sympa !