CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:51:27

T´es pas "louche" SoldnerNsa c´est juste que dans le règlement des votes il y a marqué :

:d) :d) - Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte! :g) :g)

Or personne ou presque ne t´as déjà vu...

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:51:30

j ai voulu dire que meme si une persone vient tout les jours qui a 10.000 msg est est las depuis vingt ans sa peut etre un grand con est qui ouvre sa gueule a tou va ! ! alors que de recent de une centaine de jour qui est discret se fait refouler , je trouve sa dommage ! !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:52:47
  • fait du yoga*
frar2
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:52:50

on pourra toujours te dire qu´en une journée de présence, tu ne connais pas encore bien les 3 candidats.

t´as jamais vu Big_Troll et Rof´ te connait pas

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:53:00

SoldnerNsa Posté le 12 décembre 2004 à 23:51:30
j ai voulu dire que meme si une persone vient tout les jours qui a 10.000 msg est est las depuis vingt ans sa peut etre un grand con est qui ouvre sa gueule a tou va ! !

par exemple syl ( dsl mais aujourd´hui il m´a gavé)

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:54:06

je vais pas m´ amuser a faire des post inutile pour embelir les satistique de mon pseudo , suis je suis venus c parce que j´ aime se jeux est je voudrais vraiment etre la dans le debut ( sa sortit est dans pas mal de temp ) , est m investir au moment de sa sortie pour aider les autre , que de fait le boulet attendre est fzit un post * ou est le cube* alors que c dis 15 mille fois ! !!

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:55:53

Oui mais tu vas pas mourir si tu votes pas, tu peux rester hein c´est pas pke tu votes pas que t´es jarté du forum.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:55:53

c pas ca le probleme c que pour la plupart en fait on est la depuis longtemps ( sur oblivion) mais on se connaissait d´avant ( morrowind) la preuve il y a pas mal de delire ou tu aurais du mal a comprendre ( les kwamas, les pains, les pigeons . ....)

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:57:24

les pains je connais , jt la , a se moment sur morrowind , j ai pas acrocher d ailleurs . ...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:58:01

honte a toi mais par contre je t´encourage a poursuivre la conversation sur le petit rappel

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:58:08
  • est assez zen pour parler calmement*

Tu es le bienvenu ici SoldnerNsa, le fait d´être nouveau sur Oblivion t´empêche simplement de voter et non de participer à la vie de ce merveilleux et appaisant forum...

  • reprend un peu de thé*
SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:59:10

ok pas de problme

Derkou
Derkou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:59:49
  • passe en coup de vent*

De rien Roff´! :hap:

  • repart en coup de vent*
Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:01:01

Merci Rof´ de repeter ce que j´ai dit ~~

:rire2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:03:10

Bien, maintenant que tu es en harmonie avec toi-même, je te suggère de laisser ce topic en paix et de venir gaiement poster sur le " bla-bla" du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10220-121-1-0-1-0-0.htm#frp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 07:35:38

Je vote

TheNoobKiller 02 voix --> rx_queen, dragoonwolf
rofellos 03 voix --> derkou, Elderscroll,newjedi
big troll 00 voix

dededos
dededos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:37:42

En ce qui concerne NSa, je pense que si nous avons fait cette liste, ce n´est pas pour rien. Donc n´importe quel inconnu ne va pas debarquer pour voter, meme si c´est un vrai pseudo. On avait convenu qu´il devait etre connu et sur le forum depuis pas ml de temps.

Liste des électeurs :
Angua
Anticopy
Artemis_
Arthem
Big_Troll
Bimox Balverine
Cador_70
Dagoth_Ur69
Dalandiel
DarKwings
DarkSkizo
Dededos
Delivrance
Derkou
Dragoonwolf
Elderscroll
Enkil
Enkyl
Firetiti
Frar Frar2
Frypolar
Gholiat77
Hazuki-Styler
I_zone
Jojon002
Le_Cube_Dwemmer Aeria_Gloris
Lord_Lurtz
MASTER__J
Midkemia
Moff_jerejerrod
MogOfPeace
MQ_Eagle_Eyes
Nefarius
Newjedi
Para01
Erathia Pauv-taches
Pokix
RadamuS
Rofellos_77
Rx_queen
TheNoobKiller Neo_TNK
Turbulator
Syl7717
Syzygy Espoir
ZobiTHEfly

Cela est bien evidemment valable pour tous les autres pseudos n´etant pas sur la liste et qui voudraient voter.

Ensuite j´aurais une question pour TElombre, quand est ce que les élections s´arreteront?

Si Frar, je pense que tu n´as pas mal de contact, tu pouvais dire aux grands anciens que les élections ont lie, ca pourrait etre sympa !

frar2
frar2
Niveau 14
13 décembre 2004 à 08:57:36

les grands anciens nous ont quitté depuis bien longtemps... ils ne participent plus à la vie du forum donc l´élection du modéro doit pas les intéresser

turbulator
turbulator
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:58:06

Enfin les votes...

TheNoobKiller 03 voix --> rx_queen, dragoonwolf, Turbulator
rofellos 03 voix --> derkou, Elderscroll,newjedi
big troll 00 voix

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 décembre 2004 à 09:15:32

Les élections prendront le temps qu´il faudra relisez mon premier texte.

:d) Evitez le BLABLA surtout!

La vidéo du moment