Rofellos_77
Posté le 14 décembre 2004 à 23:25:37
Mais pas du tout !
Pourquoi Tonton voterai, c´est son premier post sur Oblivion !
Attendons la confirmation de TElombre avant de comptabiliser n´importe quoi !
Pourquoi Yoyark, Dagoth, Ben5000, Pokix, etc?Il y a des voix qui prêtent à confusion pour chaque candidat.