Merci à tous ceux qui me soutiennent !
Par contre Darkmoon je suis désolé mais tu es beaucoup trop nouveau sur ce forum pour voter...
TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 05 voix --> derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur
Big_Troll 02 voix --> Arthem, Syzygy(Espoir)
En revanche cela m´a fait vraiment fait plaisir de te revoir. 