Firetiti Posté le 13 décembre 2004 à 20:07:02
Ah merde foutu copier coller!
TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 09 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna, daghot_ur69,yoyark, Firetiti
Big_Troll 08 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerejerrod, Frypolar , Le_cube_dwemer
Oui, ce n´est pas celuis qui a le plus de voix qui sera bécessairement élu, les admin choisiront en fonction du passé du posteur. Le nombre de voix n´est qu´une indication