CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:40:59

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)

Rofellos_77 08 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69,yoyark

Big_Troll 07 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerejerrod, Frypolar

j´ai mit des espaces pour aere et evitez de vous planter

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
13 décembre 2004 à 19:01:20
  • vote Big_Troll*

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)

Rofellos_77 08 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69,yoyark

Big_Troll 07 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerejerrod, Frypolar , Le_cube_dwemer

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
13 décembre 2004 à 19:01:59

foutu copié-collé...

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)

Rofellos_77 08 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69,yoyark

Big_Troll 08 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerejerrod, Frypolar , Le_cube_dwemer

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:12:11

Même le cube c´est planter didjû tit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 19:28:52

La tension est à son comble!

firetiti
firetiti
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:06:32
  • Vot rof´ :) *

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)

Rofellos_77 09 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna, daghot_ur69,yoyark, Firetiti

Big_Troll 07 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerejerrod, Frypolar , Le_cube_dwemer

firetiti
firetiti
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:07:02

Ah merde foutu copier coller!

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)

Rofellos_77 09 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna, daghot_ur69,yoyark, Firetiti

Big_Troll 08 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerejerrod, Frypolar , Le_cube_dwemer

frar2
frar2
Niveau 14
13 décembre 2004 à 20:07:28

Firetiti, essaiepô de tricher ! :doute:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:38:02

y´a un deuxieme tour au moins? ^^

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
13 décembre 2004 à 20:48:36

on peut la jouer a pile ou face ^^

Je veux lancer la piece :rire2:

  • private joke dsl*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:49:17

c´est la soirée " private joke" dis donc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 20:50:01

Moi si je fais une blague privée,personne y va comprendre! :snif2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:28

c´est un peu le but d´une private joke mais bon...

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:51:43

Et si c´est égaliter?

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:54:18

Il se passeras quoi?

dededos
dededos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:54:22

/ !\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TElombre a précisé que cela n´aurait qu´un but informatif, et non purement decisif. Jihem decidera donc s´il y a égalité!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:54:34

on organise un duel a mort au stade de France.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:55:08

tsss, ma solution est tellement plus elegante...

dededos
dededos
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:55:58

Et interessante aussi! :)

Va y avoir du sport! :p)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
13 décembre 2004 à 20:57:48

Firetiti Posté le 13 décembre 2004 à 20:07:02
Ah merde foutu copier coller!

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)

Rofellos_77 09 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna, daghot_ur69,yoyark, Firetiti

Big_Troll 08 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerejerrod, Frypolar , Le_cube_dwemer

Oui, ce n´est pas celuis qui a le plus de voix qui sera bécessairement élu, les admin choisiront en fonction du passé du posteur. Le nombre de voix n´est qu´une indication

La vidéo du moment