CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:57:59

Et je vais prendre TRES mal le fait que vous preniez ce topic pour du bla-bla.

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:58:20

C´est son caractère mais en fait c´est pour ce donner un style ( il vas le prendre mal) parceque il y a un moment où il était super sympa!

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:09:58

TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 22:28:37
Mais merde!
NE VOTE PAS POUR MOI!

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
13 décembre 2004 à 16:26:59

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 07 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69
Big_Troll 04 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:12:03

Dsl, mais après avoir bien réfléchi je vote Big_Troll.

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 07 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69
Big_Troll 04 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:12:34

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 07 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69
Big_Troll 05* voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:13:03

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 07 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69
Big_Troll 05 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS

Voilà qui est mieux!

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:13:34

lol! ^^

yoyark
yoyark
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:55:12

Je vote pour Rofellos_77

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:55:59

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 08 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69,yoyark
Big_Troll 05 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:57:23

C´est sûr que si tout les kwamas votent pour leur empereur...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:57:58

oh, ca a commencé?
Je vote Big_Troll

redolegna
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:58:27

Nous votons pour qui mérite et a les compétences d´être modéro :nah:

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:58:49

Yoyark est kwamas?

Heureusement que je suis là pour modifier vos faux écrit!

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:59:52

moff_jerejerrod > > C´est pas vrai! :honte:

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 08 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69,yoyark
Big_Troll 06 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerjerod

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:00:58

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 08 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69,yoyark
Big_Troll 06 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerejerrod

MALHEUREUX! ECORCHE PLUS MON PSEUDO COMME CA! ^^

syl7717
syl7717
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:01:26

lol Mais lis alors!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:02:39

pas le temps, je reste pas.
bye

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:38:07

salut à tous. un petit passage pour voter :

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 08 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna,daghot_ur69,yoyark
Big_Troll 06 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, vieux_senile, RadamuS,moff_jerejerrod, Frypolar

@+

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:40:33

Y en a vraiment qui ont du mal à comprendre...

TheNoobKiller 04 voix --> Rx_queen, Dragoonwolf, Turbulator, Balverine(Bimox)
Rofellos_77 08 voix --> Derkou, Elderscroll, Newjedi, Gholiat_77, Bourikeur, Redolegna, Daghot_ur69, Yoyark
Big_Troll 07 voix --> Arthem, Espoir(Syzygy), Lord_Lurtz, Vieux_senile, RadamuS, Moff_jerejerrod, Frypolar

La vidéo du moment