Donc pour le modérateur, il faut attendre encore un peu...
Anticopy Posté le 19 décembre 2004 à 23:34:07Mais non j´évite personne
Pour mon vote sur Oblivion j´avais déjà voté TNK , et je persiste !
On aura pas pris en compte le vote d´Anti, mais après tout, il avait cas venir lui même!!
^^ Monsieur a besoin d´un tapis rouge avec un bol de frites au bout pour se déplacer . ..
A quand le résultat ?
Arthem, anti est venu sur ce topic, mais pas avec son ´vrai´ pseudo ! ^^
Nous n´aurions pas dit cela si il était venu avec son vrai pseudo .Il est timide ou discret ?
ni l´un ni l´autre juste observateur
Enfin revenu du ski. Bon alors qui a eu le plus de votes, et pourquoi il n´y a toujours pas de modérateur actuellement ?
Big_troll a eu le plus de voix. Jihem est en vacances, on attend son verdict d´ici 2005.
petit
pourquoi tu up ce topic ?
Pour eviter la 2ème page au topic, c´est un topic important donc je
bein il est plus si important que ça car les votes sont clos ! ^^
Quel est ton vrai pseudo trostid?
in memoriam
qu´est-ce qui te prend de upper ca toi?
On vient upper ce topic juste pour connaitre le faux pseudo d´Anty...
C´est un KWAMA !