SoldnerNsa Posté le 12 décembre 2004 à 23:21:09
je vote pour : TheNoobKiller dis le Tnk
-Car , j ai envie d´ un fourum bien entretenus est je suis sure que il va s´ investire est faire de son mieux pour le faire vivre est durer.
bonne chance
ton vote ne seras pas pris en compte car ton post n´est pas conforme a la demande de telombre et ensuite je ne crois pas que tu sois assez connu sur le forum
C´est vrai, Soldner refais ton post, et puis par contre il est assez connu, il a fait un topic en rapport alors bon...Ca peut passer.