CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

syl7717
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:17:14

rx_queen> Tu sais que tu m´érite des coup? ^^

Bon allais @+ bisous rex!

il ont tous des nom de chien ici!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:17:50

Non, maintenant j´ai deux voies du coup Dragoon.
Syl, ne touche pas un seul de ses cheveux.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:18:00

TheNoobKiller 02 voix --> rx_queen, dragoonwolf
rofellos 00 voix
big troll 00 voix

dsl j´avais oublie de changer le nombre de voix :honte:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:18:23
  • reste calme* :hap:
dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:19:27

vranchement la cecile ct con ton post alors abstient toi

syl7717
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:19:34

dragoonwolf > Je te hais!

Derkou
Derkou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:20:29

TheNoobKiller 02 voix --> rx_queen, dragoonwolf
rofellos 01 voix --> derkou :hap:
big troll 00 voix

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:21:09

je vote pour : TheNoobKiller dis le Tnk

-Car , j ai envie d´ un fourum bien entretenus est je suis sure que il va s´ investire est faire de son mieux pour le faire vivre est durer.

bonne chance :ok:

syl7717
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:21:11

Je voterais demain!

C´est mieux!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:21:16

dragoonwolf Posté le 12 décembre 2004 à 23:19:27
vranchement la cecile ct con ton post alors abstient toi

mdr!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:21:37

j´ai rien contre toi mais la ca servait a rien en plus c injurieu et gratuit

et si c pour le cecile c de l´humour pas drole mais de l´humour quand meme maintenant pour regler tes comptes il y a le petit rappel

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:21:49

syl devrait être interdit de vote! il est trop con! :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:22:43

rx_queen> Toi interdit de vivre tu sers a rien!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:23:12

SoldnerNsa Posté le 12 décembre 2004 à 23:21:09
je vote pour : TheNoobKiller dis le Tnk

-Car , j ai envie d´ un fourum bien entretenus est je suis sure que il va s´ investire est faire de son mieux pour le faire vivre est durer.

bonne chance

ton vote ne seras pas pris en compte car ton post n´est pas conforme a la demande de telombre et ensuite je ne crois pas que tu sois assez connu sur le forum

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:23:18

Syl, sincèrement, arrête.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:23:48

alors ça j´en suis moins sur que toi! :-)

ce n´est pas le lieu pour parler de ça!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:24:01

SoldnerNsa Posté le 12 décembre 2004 à 23:21:09
je vote pour : TheNoobKiller dis le Tnk

-Car , j ai envie d´ un fourum bien entretenus est je suis sure que il va s´ investire est faire de son mieux pour le faire vivre est durer.

bonne chance

ton vote ne seras pas pris en compte car ton post n´est pas conforme a la demande de telombre et ensuite je ne crois pas que tu sois assez connu sur le forum

C´est vrai, Soldner refais ton post, et puis par contre il est assez connu, il a fait un topic en rapport alors bon...Ca peut passer.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:24:06

syl7717 Posté le 12 décembre 2004 à 23:22:43
rx_queen> Toi interdit de vivre tu sers a rien!

et si la plus belle femme du monde sert a quelque chose a emerveiller les hommes

  • evite tnk*
syl7717
syl7717
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:24:12

TheNoobKiller> Ok pour une fois que tu me le demande gentillement :hap:

Allais @+

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:24:14

Excusez mon ignorance mais c´est qui SoldnerNsa ? :question:

La vidéo du moment