TheNoobKiller Posté le 12 décembre 2004 à 23:29:01
Oui non mais Dragoon ça suffit maintenant, quand même.
C´est bien c´était gentil, tu as pris la défense de Rx et c´est bien de ta part mais maintenant faut s´arrêter...
dsl tnk
RadamuS Posté le 12 décembre 2004 à 23:29:57
Dragoon, y a ecrit " PAS DE BLABLA"
j´ai ecrit un peu avant que pour regler ses comptes il y avait le petit rappel mais on me relance donc je continu mais je ne compte pas encombrer ce topic dsl 2