CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:24:56

pk il est pas conforme ? ?

je connais assez de mon mais je suis discret est je ferme ma gueule moi

tu te prend pour bush a trier les voix toi ? ?

:gne:

frar2
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:25:31

SoldnerNsa pue le faux pseudo dsl... il est arrivé hier...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:25:47

TheNoobKiller 02 voix --> rx_queen, dragoonwolf
rofellos 01 voix --> derkou
big troll 00 voix

Comme ça, par exemple, pas dur à comprendre.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:26:48

dragoonwolf Posté le 12 décembre 2004 à 23:24:06
syl7717 Posté le 12 décembre 2004 à 23:22:43
rx_queen> Toi interdit de vivre tu sers a rien!

et si la plus belle femme du monde sert a quelque chose a emerveiller les hommes

  • evite tnk*

:hap: c´est choux!

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:26:49

non celui la c le vrai j ai deja poste dans morrowind est j en ai que 2 , alors que tout le monde ne pas dire autent ; certain se reconaiterons

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:26:49

et calme ne me compare pas a bush c juste qu´il est demandé a ce que l´on soit un habitué du forum

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:27:56

Merci Derkou ! :ok:

J´avais même pas vu ton post... :honte:

frar2
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:28:18

j´ai d´autres pseudos avec le même ratio de posts/jours que Nsa mais je les fais aps débarquer le jour des votes moi...

j´ai aussi au moins 3 IP donc le truc des IP, ça vaut pas grand chose...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:28:22

rx_queen Posté le 12 décembre 2004 à 23:26:48
dragoonwolf Posté le 12 décembre 2004 à 23:24:06
syl7717 Posté le 12 décembre 2004 à 23:22:43
rx_queen> Toi interdit de vivre tu sers a rien!

et si la plus belle femme du monde sert a quelque chose a emerveiller les hommes

  • evite tnk*

c´est choux!

c normal contrairement a ce que pense certaine je suis tres respectueux de la gente feminine
et contrairement a ce que pense certain je peux etre tres eloquent et appliqué mon francais en tout cas mon francais parler

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:28:28

bon j ai le droit de vote ou je suis refouler ? ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:29:01

Oui non mais Dragoon ça suffit maintenant, quand même.
C´est bien c´était gentil, tu as pris la défense de Rx et c´est bien de ta part mais maintenant faut s´arrêter...

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:29:20

si tu regarde mon deuxieme pseudo , ne peut pas etre utiliser est il y en a que 1 seul qui a voter ( tenter ) ! !

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:29:57

Dragoon, y a ecrit " PAS DE BLABLA"

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:30:06

SoldnerNsa Posté le 12 décembre 2004 à 23:26:49
non celui la c le vrai j ai deja poste dans morrowind est j en ai que 2 , alors que tout le monde ne pas dire autent ; certain se reconaiterons

pour ma part un seul pseudo j´en ai un autre que j´ai utilisé sur tribunal mais c car j´avais oublié mon mot de passe et que l´adresse email n´etait plus la bonne je m´en servirais si on me bannit celui ci

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:31:07

SoldnerNsa Posté le 12 décembre 2004 à 23:28:28
bon j ai le droit de vote ou je suis refouler ? ?

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:31:46

TheNoobKiller Posté le 12 décembre 2004 à 23:29:01
Oui non mais Dragoon ça suffit maintenant, quand même.
C´est bien c´était gentil, tu as pris la défense de Rx et c´est bien de ta part mais maintenant faut s´arrêter...

dsl tnk

RadamuS Posté le 12 décembre 2004 à 23:29:57
Dragoon, y a ecrit " PAS DE BLABLA"

j´ai ecrit un peu avant que pour regler ses comptes il y avait le petit rappel mais on me relance donc je continu mais je ne compte pas encombrer ce topic dsl 2

frar2
frar2
Niveau 14
12 décembre 2004 à 23:31:59

pour moi Nsa, tu es trop " neuf" pour pouvoir voter : tu es arrivé le 11/12/04 totalement inconnu et tu ne postes que dans un topic. c´est très litigieux à mon avis

mais les admins nous diront quoi...

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:32:24

TheNoobKiller 02 voix --> rx_queen, dragoonwolf
rofellos 01 voix --> derkou
big troll 00 voix

refait ton post en suivant ce model

SoldnerNsa
SoldnerNsa
Niveau 6
12 décembre 2004 à 23:32:55

Membre depuis : 133 jours

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:33:08

Morrowind et Oblivion sont 2 forums différents.

Honnêtement c´est la première fois que je te vois ici.

La vidéo du moment