euh... je me permets pas de voter au sens propre ( vous prenez mon choix comme un vote si vous voulez) car je ne connais pas ( ou peu) les deux autres personnes, mais je confirme que big_troll est un gars super qui nous a bien bien aidé du tps de morrowind, que ce soit sur le forum ici ou via notre site.
En plus il a la tete froide donc saura faire facilement l´écrémage entre le bon et le mauvais, et comme il dit ds ses objectifs, faire la part des choses entre le flood et le délire agréable sur le moment et effaçable par la suite
Je pense que je vais vite revenir ici moi, ça me manque cette ambiance, je l´ai jms plus retrouvée après morro 