Si j´avais une image de marque à préserver je dirais " Pas cool, tout le monde me lit en diagonale et s´imagine des trucs!" mais m´en fous donc continuez, tant que je sais qui je suis ça me va.
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:00:35
Anti a tjs raison ! =)
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:13:54
Mais la 1ere c´est évident ! Ce vote n´a même pas lieu d´être. Remettez le vote de Tonton, de nath, de ben, et de tous ceux qui ont voté. Les admins feront le tri. De toutes façons, ils comprendront vite que seul Big_troll s´est comporté en modéro respectable, il sera élu quoiqu´il arrive. En plus de ça il est en tête. Bref, enlevez ou remettez les voix ça reviendra au même.
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:15:16
Lol t´as voté pour le mauvais candidats toua ! =)
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:17:44
Rof a été un peu dépassé par les évenements, mais je pense qu´il aurait fait un bon modéro! Mais ce bon vieux troll me convient parfaitement! A vrai dire j´ai longtemps hésité mais je me suis dit que Rof était plus présent!
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:24:48
Attention, les votes ne sont pas terminés et d´ailleurs si on accepte tout le monde ça change pas mal de choses. ^^
Quand à mon comportement, je l´ai trouvé juste, il y avait litige, je ne me suis pas laissé faire et j´ai au moins le mérite d´avoir essayé de faire respecter la loi des admins jusqu´au bout.
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:27:58
Tu n´as fait qu´envenimer la situation, ce contre quoi je t´avais mis en garde...
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:29:25
Et bien ce n´était pas le but recherché.
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:30:26
Tu t´es énervé, or c´est tout ce qu´un modéro ne doit pas faire!
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:33:00
Rofellos_77 Posté le 17 décembre 2004 à 19:29:25 Et bien ce n´était pas le but recherché.
Ça t´apprendra à en faire qu´à ta tête et à ne pas écouter l´avis des autres, c´est pas franchement digne d´un modérateur.
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:33:26
Pour etre un bon modéro il faut faire un topic du calme et de la sérénité ! =)
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:33:56
Ah non, j´ai été très doux au début.
Et puis évidemment au bout d´un moment...
Mais dans l´affaire tout le monde s´est énervé, même le Troll qui voulait me donner des claques !
Si seulement vous aviez respecté les règles depuis le debut...
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:34:01
Pour une fois que je suis d´accord avec TNK
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:34:37
Mais si les autres ont torts je ne vais pas faire le mouton !
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:34:48
LOL zizi
cours faire son topic*
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:35:12
Rofellos_77 Posté le 17 décembre 2004 à 19:34:37 Mais si les autres ont torts je ne vais pas faire le mouton !
Les autres avaient raison et tu le sais.
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:36:08
Non TNK, selon les modéros et la logique même ils avaient torts.
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:36:38
admins*
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:36:40
Relis le topic en lisant tout, tu finiras peut-être par comprendre.
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:38:01
J´ai lu tous les posts de ce topic, je sais à quoi m´en tenir, merci.