CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:26:49

Si j´avais une image de marque à préserver je dirais " Pas cool, tout le monde me lit en diagonale et s´imagine des trucs!" mais m´en fous donc continuez, tant que je sais qui je suis ça me va.

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:00:35

Anti a tjs raison ! =)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:13:54

Mais la 1ere c´est évident ! Ce vote n´a même pas lieu d´être.
Remettez le vote de Tonton, de nath, de ben, et de tous ceux qui ont voté. Les admins feront le tri. De toutes façons, ils comprendront vite que seul Big_troll s´est comporté en modéro respectable, il sera élu quoiqu´il arrive. En plus de ça il est en tête. Bref, enlevez ou remettez les voix ça reviendra au même. :-)

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:15:16

Lol t´as voté pour le mauvais candidats toua ! =)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:17:44

Rof a été un peu dépassé par les évenements, mais je pense qu´il aurait fait un bon modéro! Mais ce bon vieux troll me convient parfaitement! A vrai dire j´ai longtemps hésité mais je me suis dit que Rof était plus présent!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:24:48

Attention, les votes ne sont pas terminés et d´ailleurs si on accepte tout le monde ça change pas mal de choses. ^^

Quand à mon comportement, je l´ai trouvé juste, il y avait litige, je ne me suis pas laissé faire et j´ai au moins le mérite d´avoir essayé de faire respecter la loi des admins jusqu´au bout.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:27:58

Tu n´as fait qu´envenimer la situation, ce contre quoi je t´avais mis en garde...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:29:25

Et bien ce n´était pas le but recherché.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:30:26

Tu t´es énervé, or c´est tout ce qu´un modéro ne doit pas faire! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:33:00

Rofellos_77
Posté le 17 décembre 2004 à 19:29:25
Et bien ce n´était pas le but recherché.

Ça t´apprendra à en faire qu´à ta tête et à ne pas écouter l´avis des autres, c´est pas franchement digne d´un modérateur.

Kaos
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:33:26

Pour etre un bon modéro il faut faire un topic du calme et de la sérénité ! =)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:33:56

Ah non, j´ai été très doux au début.

Et puis évidemment au bout d´un moment...

Mais dans l´affaire tout le monde s´est énervé, même le Troll qui voulait me donner des claques ! :peur:

Si seulement vous aviez respecté les règles depuis le debut...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:34:01

Pour une fois que je suis d´accord avec TNK

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:34:37

Mais si les autres ont torts je ne vais pas faire le mouton !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:34:48

LOL zizi

  • cours faire son topic*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:35:12

Rofellos_77
Posté le 17 décembre 2004 à 19:34:37
Mais si les autres ont torts je ne vais pas faire le mouton !

Les autres avaient raison et tu le sais.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:36:08

Non TNK, selon les modéros et la logique même ils avaient torts. :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:36:38

admins*

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:36:40

Relis le topic en lisant tout, tu finiras peut-être par comprendre.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:38:01

J´ai lu tous les posts de ce topic, je sais à quoi m´en tenir, merci.

Pourquoi cherches-tu à recréer des tensions ?

La vidéo du moment