TheNoobKiller 03 voix --> rx_queen, dragoonwolf, Turbulatorrofellos 03 voix --> derkou, Elderscroll,newjedibig troll 01 voix --> Arthem
aller je vote rof moi, je l´aime bien et je pense qu´il feras bien moderateur!
; )
TheNoobKiller 03 voix --> rx_queen, dragoonwolf, Turbulatorrofellos 04 voix --> derkou, Elderscroll,newjedi,gholiat_77big troll 01 voix --> Arthem
gholiat pour que ton vote soit pris en compte suis le modele si dessu
hé bien tu as la polio
sur ce modèle-ci, jeune garçon:
Voilà qui est meiux!
j´ai rien dis ^_o
vous vous foutez de moi?
regardez, je l´ai fait!
^^
non c´est bon ^^je vois que tu a pris la peine de lire mes postes^^
syl7717 Posté le 13 décembre 2004 à 12:33:23Voilà qui est meiux!
hum hum.......*mieux* et pas *meiux*
bon on reprend sinon le prochain pourras relever celui d´I et pas celui de gholiat
STOP au blabla
Je te hais!
Ok I-zone !
TheNoobKiller !
. ... tu veut ma pancarte?
non on ne remet pas sa!
!
Pett rappelle tout de suite!
TheNoobKiller 03 voix --> rx_queen, dragoonwolf, Turbulatorrofellos 04 voix --> derkou, Elderscroll,newjedi,gholiat_77Big Troll 02 voix --> Arthem, syzygy(Espoir)
TheNoobKiller 03 voix --> rx_queen, dragoonwolf, Turbulator, Balverine ( Bimox)rofellos 04 voix --> derkou, Elderscroll,newjedi,gholiat_77Big Troll 02 voix --> Arthem, syzygy(Espoir)