Sans problème, j´ai d´ailleurs dit que si vous vouliez pas c´était ok mais j´ai dit qu´un topic, tout ça, c´était peut-être suffisant, c´est tout, j´aurais dit pareil s´il votait pour Rofellos ou Big_Troll, vraiment.
Mais l´incident est clos, j´ai deux voies, Rofellos a deux voies.