y a rien à s´abonner sur mon blog...
merci ton conseil Tonton, je pense que demain j´attaque à la vitre la barre à mines, je grimpe dedans, j´enlève le frein à mains, je vais la foutre n´importe où et j´appelle la fourrière.
bon, il me faut une barre à mines... 