c´est dans les vieux pots, qu´on fait les meilleures soupes !
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:47:19
La soupe au bras c´est bon
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:47:37
En voilà une référence ! Tu l´as vu en philo ?
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:22
Parle à qui ?
Moff_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:26
Sinja Posté le 13 décembre 2005 à 18:46:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le comique de répetition,c´est marrant une fois,deux fois,mais pas trois
Ouais. D´ailleurs t´es venu plus de 3 fois ici, tu saoules, va-t-en.
Alex_61
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:29
La Soupe au Sinja c´est délicieux
Sinja vient par ici je n´ai plus de soupe
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 18:48:36
c´est juste un dicton populaire...
newjedi2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:49
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH c´est si bon!
a fini de déconner*
rajuste son uniforme*
replace son bandana kaki qui se trouvait entre ses dents*
dépoussière sa veste de colonel*
Hum hum ou en étions-nous?
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 18:49:24
tu partais chez les kouamas NJ !
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:49:49
Picard, peut-être même frar !
New On en était au moment où tu continuais à te ridiculiser en public… Apprends à faire la différence entre MSN et les forums…
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:50:20
Forrrrrum ? Parrrasétamol
newjedi2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:50:37
Mais justement je suis très sérieux sur msn et je déconne grave sur les forums et en cours d´Allemand Et prout mon général!
newjedi2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:51:40
PARAMILITARIES!:: KWAMA_RMY!
Moff_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:52:32
newjedi2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:53:45
Pour répondre à vos questions:non j´ai rien fumé et je suis dans mon état normal
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:54:02
Va falloir que je te consigne, alors
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:54:26
newjedi2 Posté le 13 décembre 2005 à 18:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pour répondre à vos questions:non j´ai rien fumé et je suis dans mon état normal
On le sait oui, et c´est bien ça le plus désolant.
frarou
Niveau 14
13 décembre 2005 à 18:54:57
NJ, il est TOUJOURS ridicule
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:55:07
Ghost ! Dans son état normal
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:55:30
Pourquoi il dit ghost lui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm