C´est pas moi, c´est lui! Moi j´savais bien que c´était le processus de gogosse d´la patente!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:31:17
Hein?Elle a dit coucouille!En Québecois mais elle l´a dit!"Gogosse"!Elle l´a dit!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:31:32
Bah avec le réseau de tuyaux que y´a là-dedans, ça peut être possible par cette entrée-là.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:31:53
bannissez la !! !!!!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:32:13
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:33:26
ça fait longtemps qu´il y a pas eu de bannis ici
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:34:33
Ouais!
S´accroche à son pseudo**
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:35:13
j´ai plus l´impression que les admin se sont un peu calmé
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:35:49
Heureusement que Frar s´accorche pas au sien, sinon la page s´effondrerait.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:35:51
Moui.Sauf si tu dis...
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:36:20
DIS LE DIS LE!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:36:21
S´accrocher à une écorchure?
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:36:51
?
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:37:50
ON EN A DES SEVICES!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:38:10
j´ai pas pigé là
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:38:26
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm