Bah suffit de jeter deux Pokemons et un Playmobil R2-D2 et il ira dedans...
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:47:52
je plongerai pas j´opte pour la solution pokémon
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:48:29
Va en attraper!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:49:29
j´ai plus de pokéball
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:50:02
à moins que ce ne soit pokéboule, je sais plus
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:50:14
"Frar est le plus charmant pigeon au monde!" Tiens, une hyperball!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:50:20
Utilise tes boules!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:51:04
une hyperball, c´est pour attraper des hypermons ?
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:51:39
Ou des gallmon.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:52:05
mince, j´ai besoin de prendre des cours de culture pokemon
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:52:49
Attrapes-en, déjà!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:53:29
lance son hyperball*
attrape un digimon*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:54:14
C´est bien aussi!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:54:32
ils ont quoi de plus ?
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:54:57
25% de marketing gratos.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:55:26
j´en veux !
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:56:12
Et ouais!Attrape!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:57:06
j´en ai déjà un ! il est bleu et s´appelle Gérard !
j´en veux 12 pok
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:57:41
Demande à Turbulator, il lest revend en Chine!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm