je la connaissais déjà et j´avais fait mon malin comme NJ la première fois
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:05:25
T´ES PAS UN VRAI PIGEON!
newjedi2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:05:38
Mais moi c´est pas la première fois
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:06:07
je vais pas non plus me faire avoir à chaque fois
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:06:24
Bah si, un pigeon c´est ça.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:06:56
pigeon mais pas trop
newjedi2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:07:06
Donc je suis un pigeon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm