Moi non plus, mais quand t´assumes pas, tu cris très fort.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:42:00
Voilà OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:43:15
comme tout ceci est passionnant
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:43:26
Euuuh... ABOUH! (Et ouais, ça ça passe partout.) j´en ai marre! ABOUH!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:43:30
Ouais!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:44:38
même Snija auarit honte de ces dialogues
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:44:49
aurait*
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:45:06
Il t´obsède...
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:45:07
Sinja a honte de tout sauf de lui en même temps.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:46:29
Sinja est mon BUT
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:46:48
enifn sa pendaison pour être plus exact
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:47:19
enfin*
j´écris vraiment trop mal: honte:
IceQueen
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:48:10
J´suis conneuh!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:48:34
OUI! Euuuh! Oui il écrit trop mal
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:49:17
IceQueen Posté le 10 décembre 2005 à 17:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´suis conneuh! Mico-Nihilist Posté le 10 décembre 2005 à 17:48:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! OUI!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:49:42
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:50:34
et voilà que je rerate mes smileys
starkys
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:02:57
salut ca fé longtemps que je sui pas venu
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:43
Ah noooooooon!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:07:35
le beau blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm