non, pas le rasoir, c´est nul... une fourchette... non pas ça non plus... un porte serviette alors !
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:35:25
LA HACHE, LA HACHE!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:36:28
bon la hache à l´unanimité !
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:37:06
Bon j´crois que j´vais vous laisser, mon modem addsl a grillé j´ai pleins d´prob´ de connexion et me faut 1min pour réactualiser la page alors je prêfère partir avant de...
court partout en agitant les bras et hurlant des phrases incompréhensibles*
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:37:59
Rad : pas banni mais tout comme ! hin hin hin
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:38:16
LA HACHE!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:38:38
encore ?
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:39:20
LA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:40:00
oui bah c´est bon...
y a plus de piles, alors attends
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:42:45
mais j´ai toujours un sèche cheveux !
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:44:01
LE SECHE-CHEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:45:19
on peut même le jeter dans le bain...
démoniaque ou presque*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:45:32
ALEXANDRIE!
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:45:51
ALEXANDRA!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:46:03
HA!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:46:30
bon qui met Sinja dans le bain ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm