JE NE SUIS PAAAAAAAAAAAS UN PIGEON! Mes faux pas me collent au... NON RIEN.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:09:20
Mico... elle regarde trop la Star Ac´...
au fait, ça finit quand cette sous-émission ?
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:09:57
Y´a pas b´soin de regarder la Starac pour connaître Balavoine. Sous-culturé!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:10:40
mais tu y as pensé à cause de la Star Ac´ ! avoue !! !
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:10:46
Balavoine c´est rien qu´une fiente!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:11:16
Elle peut penser à la Star Ac´ sans que ce soit elle qui regarde.
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:11:23
Balavoine, ça rime avec avoine... je sais c´est nul mais c´est comme ça
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:11:26
Eeeet non! C´est rien qu´à la journée des talents du bahut, y´a eu tout pleins d´gens qu´ont chanté ça d´vant tout le monde. ET J´ME SUIS BARAVE LA VOIX D´SSUS!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:11:57
BAT LE FOIN!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:13:05
cette année, je suis trop heureux car je ne connais pas UN seul candidat de la Star Ac´
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:13:56
j´m´en bats les ovaires.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:14:04
Moi j´en connais plusieurs eh bah...On voit c´que ça donne!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:14:58
un conseil : garde tes ovaires pour autre chose, ça peut toujours ervir
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:15:09
servir*
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:15:29
M´en fiche, j´peux les battre à l´infini. C´est comme les oeufs ces machins-là.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:15:32
Pour quoi faire?
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:16:25
faire des petits Mico qui se marieront avec des petits Sinja
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:17:13
Aaaaaaaaaah t´es naze!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm