frarou Posté le 10 décembre 2005 à 14:58:16 Turbulator, je te revends Gérard 14 pok
---> Prix d´ami?
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:59:49
prix d´ami !
pour toi 16 pok Mid´
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:00:01
Ya quoi à 15h? Foot?
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:00:37
Vendu!
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:01:55
Le requin! Euh...
[cador]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:18:30
Bon salut bande de gens, j´ai un match à jouer moi !
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:20:40
Et les Jeannes alors?
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 16:45:25
Ouais, j´ai vendu Gérard !
riche de 16 pok*
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:47:24
C´est juste un soiffard que t´as peint en bleu.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 16:48:24
pas grave
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:49:19
Ouaaaaaaais!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:50:15
on peut s´acheter quoi avec 16 pok ?
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:50:51
T´as pêté la chaîne!GRAAAAAAAAAAAH!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:51:23
ça m´arriuve souvent de dérailler mais pêter une chaine, c´est plus rare
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:51:36
MEURS!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:52:05
encore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm