Ouaiiiis! J´vais refaire le mien tout pareil. Salut au fait
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:26:28
En plus je rois qu´il est alsacien
C´est surement un faux. Ciation rtemarquable sur ce blog: "Elle s´apelle MEL-3 parce que leurs vrai c´est : Mélanie, Elodie et Laeticia."
C´est béton, rien à redire
Elderscroll
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:00:31
Elles s´appelleraient toutes les 3 Mélanie ok, mais là...
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:01:48
c´est béton cherche pas !
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:08:38
Après une investigation à suer du ragout, je vous dévoile à tous le mystère de cette appellation douteuse: Mélanie Elodie Laeticia
Pigé?
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:09:55
oui, moi j´avais pigé... le coup des initiales : BETON !
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:10:35
Non tu n´avais pas pigé. JE N´ACCEPTE PAS.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:10:59
Le coup des initiales ça se voit dès le début hein.
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:11:24
C´est décidé, je boude.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:12:18
Parce que t´as mis trois heures à trouver?
Elderscroll
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:13:05
Wouah ! Bravo Mico Fallait pas mettre dans ce sens aussi ! Jsais pas moi, plutot LEM.
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:13:36
Non, pasque faire du tricot m´agace. ET ALORS?
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:13:52
purée mais même moi j´avais pigé du premier coup... vous avez fumé ou quoi ?
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:14:27
Elderscroll, tu déconnes là?
Elderscroll
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:14:34
Non j´avais pas pigé...
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:14:46
Ouais moi j´ai fumé. Mais après, quand j´avais trouvé. C´est que ça dépote là-dedans.
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:15:23
Bah tu mérites pas d´être un parchemin, jte découpe en post-it!NA!
PSEH
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:15:29
Mico au moins, elle a une excuse même si elle est foireuse
Elderscroll
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:15:39
Faut fire j´ai pas vraiment cherché à comprendre, mais ouais ça m´est pas venu du tout à l´esprit et alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm