y´a des gars dans mon quartier qui font des tours en pocket bike le samedi soir. ça doit être trop bien ^^ Ou alors j´achète un delta plan. j´hésite en fait
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 12:45:54
c´est quoi unn pocket bike ? un vélo de poche ?
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:46:19
nan c´est les mini-motos
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 12:46:51
comme dans Dumb and Dumber ?
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:48:06
ouais c´est vrai j´avais oublié qu´on devait payer les aveugles en péruche morte
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:51:13
PEut-être qu´en te tuant frar je pourrais te revendre à un aveugle et avoir un pocket bike sans débourser une thune!
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 12:51:19
j´en veux une aussi
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:54:04
Ca ira vu que ça coute 300€ l´unité, je peux en acheter 3 y´en aura pour tout le monde. et il me restera même 100€ pour l´escence! ^^
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 12:55:25
et pour faire un cadeau à madame ?
newjedi2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:56:26
100 euros arrangeraient bien mes affaires
eSpoir
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:57:05
100€ c´est pile poil le prix des billets 1ere classe pour la CM 06 !
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:57:34
bah elle va prendre un pocket bike (en rose aussi) comme tout le monde! on sera les terreurs du macadam! mouhahahaha
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:58:28
bah demandez à vos mères là. NJ toi t´as qu´a revendre tes jeux.
eSpoir
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:58:31
les pocket quad c´est plus rigolo !
newjedi2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:58:32
100 euros ça fait 2-3 jeux DS ça...*regarde sa liste de 42 jeux DS et GBA à acheter*
newjedi2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:59:25
non jiub je fais exprès de prendre des jeyux qui me scotchent tellement que je ne les revendraient pas meme sous la torture
Jiub4ever
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:59:44
je connais pas les pocket quad. mais moi je préfère avoir le genoux qui frôle le bitume dans les virages! ^^
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 13:00:14
brûle la liste de NJ* hin hin hin
pique 100 € pour aller à la CM06 avec son fils*
newjedi2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:01:48
avait un double de sa liste*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm