Argh j´me suis trahi, je sens le bannissement approcher à grands pas xD
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:24:13
t´as les 10 secondes pour finir ?
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:24:32
A MOOOOOOOORT!
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:24:37
J´avoue être très très vil :´P
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:25:41
Ué là j´ai les 10sec avec mes 777 jours...
Mais j´sens que j´vais pas les garder longtemps xD
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:25:47
tout le monde ici est vil
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:26:23
NON!PAS MOI!
angua
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:26:43
Ben vi ca va, c´est juste le matin qui est dur
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:27:25
14h27 du mat!
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:27:39
Si toi tu es très vil ¦ ) Je peux prendre Pollock comme témoin ¦ )
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:28:04
Pollock c´est pas un témoin.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:28:13
même TNK est levé et frais (enfin presque)
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:28:43
alors prenons Dracosaure et son forum comme témoins
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:28:45
Jme suis levé tôt!
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:29:17
Il m´a donné son forum, j´l´ai pas forcé.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:30:03
tu l´as roulé ! tu es donc vil
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:30:44
J´l´ai pas forcé à me prendre pour son copain hein, ça s´voit pourtant que jsuis pas l´ami des créateurs de forums.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 14:31:06
t´es l´ami de personne surtout
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:32:43
Oui mais j´avais la flemme de préciser pour éviter que quelqu´un le dise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm