Bonsoir.
Je sers à rien.
Mudjahideen Posté le 14 décembre 2005 à 21:07:02
Aller avouez ki a déjà demandé le msn d´une prof? (ou d´un)
---> J´ai celui de mon prof de math de l´année passée. 
Pas pour le cruiser, hein ; il sort avec une de mes amies (à qui il avait aussi enseigné l´an passé).