bonn on va revitaliser tout ça : Une petite course poursuite avec troll ça va vous mettre en forme !
angua
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:49:28
même pas peur ! et je suis énergique en plus, j´ai eu mon thé framboise donc tout va bien
Big_Troll
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:59:36
a absorbé son thé au kawa direct en intraveineuse*
D´accord !
commence déjà à courir*
Le_Sauvage
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:04:46
Kikoo!
Le_Sauvage
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:06:48
j´en ai marre des vieux pc tout pourri qui mettent 15 minutes pour afficher le poste de traveil!!!
sinja
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:16:43
Bonjour bonjour !
angua
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:18:04
normalement ils remplacent les pc tous les 5 ans... tu devrais les voir changer dans pas longtemps ^^
Big_Troll
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:20:42
Bijour vous deux.
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:59:29
A le dernière pentium 2 avec windows 3.1 et le démineur *
joue comme un fou *
Bat record sur record *
Et en dessous de 3 minutes pour trouver les 10 bombes sur le petit carré *
boarf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:10:30
l´affichage dépend rarement de l´ordinateur, mais généralement de la connexion.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:19:15
L´affichage du poste de travail dépend de la connexion ?
Big_Troll
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:23:53
Ben wi une page va s´afficher plus vite avec l´adsl qu´avec un 56K...
faut savoir de quoi on parle là.
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:24:18
Boarf tu es aussi bon en informatique qu´Angua
Tonton parlait du démarrage de Windaube. Avec son vieil ordi, il met quelques temps pour avoir la main. Conseil : ne l´arrête pas.
boarf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:25:11
exact, j´ai cru qu´il parlait d´une page web... faut que j´apprenne à lire.
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:26:39
Bon le troll, on en cause pas, il est hors sujet par définition Si on ne parle pas bastons, bagarres, triquées, massacres, destructions, agonies, il n´est pas cmpétent (ou con-pétant)
boarf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:30:01
j´aime beaucoup le second article de ton blog, arthem.
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:32:25
normal, j´ai suivi les cours donnés par Maitre Frar Mici
boarf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:34:44
c´est maître frar qui t´as donné un cours sur les brevets ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm