moi, je veux rester un blog confidentiel car je crains
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:25:16
non frar la place est déjà prise
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 23:25:34
y a de la place pour tout le monde !
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:25:34
Oui mais jcrois que je compte pour 67% des 1000 visiteurs, quand jme suis remonté ma note...
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:26:55
l´underground c´est inné mec. tu crois être capable de faire parti du milieu?
stoop
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:27:04
tu peux poster exactement le même screen que sur ton blog? on peut pas faire de copier/coller (le clique droit fonctionne pas)
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:27:41
Viens me parler sur MSN, jte donne le screen.
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 23:28:02
moi dodo car moi travail demain
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:28:26
Vais pas tarder, j´ai une heure de 11h à 12h.
frarou
Niveau 14
24 novembre 2005 à 23:28:37
faut bien que je paye les assedics de Jiub
bonne nuit !
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:30:23
hésite pas a faire des heures sup´ y´a mes copains aussi
Elderscroll
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:31:38
Est en week-end*
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:32:48
est en weekend permanent*
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 23:33:52
Nouvel article ! Eldersroll, si tu avais un blog sur la jungle, il pourrait être dans le top 11 et le top 11 c´est vachement mieux que le top 10. Car qui dit 11 dit novembre et qui dit novembre dit un mois merveilleux
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:34:17
J´m´en doutais pas du tout de cette remarque...MAIS VIVE OCTOBRE!
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 23:41:59
NON ! Pas lui ! C´est un méchant qui arrete pas de m´embeter Il est tellement méchant qu´il a piqué l´heure supplémentaire de septembre
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:43:16
il a pas 25000 morts sur la conscience lui ^^
Jiub4ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:43:50
bon j´y vais aurevoir mes petits bledars
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:43:52
Il a bien raison! Qu´est-c´qu´il faut pas dire, des fois...
novembre
Niveau 18
24 novembre 2005 à 23:46:42
a fait un top12 pour la peine*
Sur le 12ème j´ai ptet déconné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm