Ca alors ! Il est donc une seule personne vivant dans 2 corps
[cador]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:22:31
Apparaît au détour d´une armoire*
Moi j´sais pas c´est sur Frar qu´il faut taper si l´info est erronée, j´ai fait que suivre ce qu´il disait!
[cador]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:23:58
Ah, oui, au fait, j´ai décidé que les perturabtions du réseau SNCF m´empêcheraient de me présenter en cours demain à 8h.
stoop
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:20:44
OOHH! Mais c´est mmmaaaal mmm´voyeez, il faut aller à ses cours pour avoir un bon travail! mmm´voyeeez, alors VAS À TES COURS OU T´AURAS PAS DE DESSERTS
stoop
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:54:06
là j´vais me coucher, donc vous devez tous vous réveiller en même temps que moi je pars...
1...2...3..
newjedi2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 06:13:57
Bonjour du matin petit fort-homme!
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 06:23:31
Bisous à toutes et tous
va bosser *
newjedi2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 06:26:59
Déjà? moi je pars dans 1 heure
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 06:37:30
Je bosse depuis 52 minutes moi mais je fini à 3h
newjedi2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 06:41:31
je fini à 10 H ,à 12 h 30 enf ait parce que j´attends un pote
Moff_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 06:49:52
Bonjour bande de gens !
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 06:59:22
du même avis que Moff_*
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 07:06:29
coucou
sinja
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:17:53
700 jours bientot les 10 secondes
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 07:20:05
sinja
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:21:01
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 07:22:07
bon en attendant de fêter tes 10 secondes, je pars travailler moi
sinja
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:22:35
Reste ici je t´offre un skwama !
Pochette59
Niveau 8
23 novembre 2005 à 08:59:24
Big_Troll
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:27:06
Bijour ti li monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm