Ah non mais je vis dans un hangar depuis que j´ai deux mois, du coup j´ai pris mes aises
Une peu trop je trouve...mais bon, tu te fous de ce que je dis parce que tu es le grand TNK...
Jiub4ever
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:10:47
Je peux te dire que la communauté Algérienne de dz appréccie pès peu je cite tes "propos injurieux et irrespectueux au racisme latent" on m´a également dit que "Cette personne se situe au ras des paquerettes " témoignage d´un forum très modéré j´ai pas exposé ça sur anti-zionist.com
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:11:02
Le revoilà!
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:11:26
Faut laisser tomber ce genre de débats. Et pis c´est toujours le plus intelligent qui cède le premier
stoop
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:12:11
Jiub, svp, pour le bien du forum, ne répond pas au provocations idiottes de Use...
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:12:16
J, c´est bien parce qu´en plus leur avis est très constructif, si.Ils savent absolument tout de toi et de moi et sont donc complètement à même de juger. Continue hein.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:13:18
novembre, premier du top blog !
j´ai fait un screen pour la gloire
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:13:55
Grâce à moi il a trouvé de nouveaux amis pour appuyer son statut de victime! Jdevrais fonder une agence matrimoniale.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:14:18
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 20:06:42 Sweet Dream est 14ème du top des blogs
---> Oh! L´est où le classement?
Jiub4ever
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:14:30
Ne t´en fait pas, j´ai discuté de son cas sur dz. Et j´ai appris quelque chose de très sage sur une sourate que je ne connaissais pas.
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:15:15
Mon blog est 39ème!!! Au vu du ramassis de conneries qu´il contient je suis fort surpris...
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:15:31
sur la page d´accueil des blogs Mid´ ! t´es seconde !
D´un autre côté je me suis bien cassé pour le dernier article. C´est mérité!!
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:17:07
Mais personne s´en fait.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:18:24
il nous faut le podium ! vite !
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:19:24
6ème CApitaine !
angua
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:20:43
participe*
j´ai mis trop piment
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:20:43
podium !
on truste les 23 premières places
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm