newjedi2 Posté le 25 novembre 2005 à 17:46:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhh bimox!!!
j´ai un pote qui fait le meme genre de blague que toi,faudra que vous vous rencontriez un jour
Ouais quand la Terre sera ronde !
frarou Posté le 25 novembre 2005 à 17:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils vont faire des petits

J´ai promis que je ne ferais pas de descendance.