Bourreau_Kwama Posté le 22 novembre 2005 à 21:17:31
Je vous éclaire, visiblement vous êtes tous autant aveugles les uns que les autres ici.
mais non, on ne fait que regarder depuis le canapé de frar, dans lequel ce dernier est coincé à cause de sa graisse (euh... densité) et sur lequel il y a des résidu de popcorn depuis que machintruc a essayé de nous virer...