novembre Posté le 23 novembre 2005 à 13:30:10
Même pas pour avoir un mois si célébre en tant que stagiare ?
Ca donnerais un coup de boost à ton équipe
La célébrité ne fait pas avancer le boulot
[cador] Posté le 23 novembre 2005 à 13:31:06
Moi j´peux être stagiaire en engueulades si tu veux.
Ca m´aiderai bien car je n´ai pas la voix qui porte 
Peux-tu crier fort, voire hurler à faire trembler les murs (et les collègues accessoirement) ?