CapitaineHaddoc Posté le 23 novembre 2005 à 18:37:39
evilgod Posté le 23 novembre 2005 à 18:36:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ya toujours personne qui veut me dire ce qu´il pense de mon forum ?
Je sais pas, connait pas ton forum.
Mais je déteste
_______________________________________________
T´aurais-je fais du mal dans une autre vie ?
Moi je t´aime ! 