je les ai tous lu sauf thud! dans la serie du disque monde
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:48:39
vomir tes mots plein de gentillesse , métaphore?
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 21:49:33
foot ! ça reprend
Beauf Land me revoilà
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:49:59
angua Posté le 22 novembre 2005 à 21:48:34
je les ai tous lu sauf thud! dans la serie du disque monde
Il est complètement fendart ce mec. j´aime! Bon goût! j´aime, vraiment!
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:50:39
Le c´était pour ce que Mico-Nihilist a répondu.
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:51:12
faut pas être beauf pour aimer le foot frar, reagarde par exemple ... euh... arthem?
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:52:24
SweetDream Posté le 22 novembre 2005 à 21:50:39
Le c´était pour ce que Mico-Nihilist a répondu.
Bah oui, c´est absurde rien que le fait de parvenir à concervoir que Navet puisse te gerber dessus, ou juste évacuer un surplus de glaire sur toi, ou un truc offensant.
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:52:43
je parlais aussi au nihiliste.
au fait nouvel article pour vous les femmes( et les pigeons mais très sexy alors)
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:53:06
Ben tu te trompes Mico-Nihilist.
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:54:37
Haaaan Jiub en plus d´être prétencieux tu prends les gens pour des cons. Oh mais jette-moi, tu perdras moins de temps.
SweetDream Posté le 22 novembre 2005 à 21:53:06
Ben tu te trompes Mico-Nihilist.
Boh... j´doute de ça, désolée.
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:58:33
Ben demande-lui.
eSpoir
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:01:55
frar c´est le beauf ultime là, parce que un match pareil, faut en vouloir pour le regarder... Lille - Benfica !
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:02:23
J´aime pas vomir, alors techniquement jpourrais pas.
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 22:02:26
ah j´adore mon article
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:02:32
Oui bon, admettons. C´est un pseudo-Navet. Un lama dans l´âme, jusque dans les glaires.
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:03:04
Ah tiens jsuis un lama?
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:04:12
T´assumes pas?
NavetDurden
Niveau 2
22 novembre 2005 à 22:04:35
Pseudo!
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 22:06:34
UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 22:02:23
J´aime pas vomir, alors techniquement jpourrais pas. ------ c´est la fatigue ou c´est ton chien qui a pris le relais?
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:07:56
Tricheuuuuuur! Un Navet ça fait pas du barbecue avec la main d´un pauvre cadre en entreprise automobile drogué aux séminaires!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm