Mico-Nihilist > Pas grave, moi non plus j´comprends pas toujours tout c´que tu dis.
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 21:39:25
et bien quelle bele soirée ici
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:40:56
SweetDream Posté le 22 novembre 2005 à 21:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! UseSoap > Pourquoi tu fais pas juste y sacrer patience?
En quoi ça te concerne?
eSpoir
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:41:05
¦)
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:41:35
Faut dire que j´m´exprime avec autant de facilité qu´un grille-pain.
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 21:41:49
ça copncerne tout le monde ! sinon MSN
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:41:52
C´est faux c´est faux!
eSpoir
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:43:11
continuez de vous battre, le 70.000 sera a mouA !
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:43:41
ben nan frar sinon ca veut dire qu´il faut parler a des gens qu´on veut pas voir sur msn ! donc en fait ce sont des conversations auxquelles on peut assister, encourager, mais pas juger les protagonistes sauf si on les aime pas
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:44:07
UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 21:40:56 En quoi ça te concerne?
---> On discutait tranquilles et t´es venu foutre ta marde.
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 21:44:29
et comme c´est public, tout le monde a le droit d´intervenir
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:44:57
ben oui, faut encourager ^^
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:45:04
HAAAAN une miameuse de Pratchett! Tu as déjà lu La huitième couleur?
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:45:46
c´est vrai ça! gentille mid mais t´occupe pas de lui, il va encore te vomir à la figure.
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:46:32
Jiub4ever Posté le 22 novembre 2005 à 21:45:46
c´est vrai ça! gentille mid mais t´occupe pas de lui, il va encore te vomir à la figure.
Oooh... Si tu savais comme c´est asburde ça!
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:47:04
ASBURNE! Bon, ne creusons pas.
Absurde
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 21:47:48
creuser, c´est une des mes spécialités
enfin normalement parce que là, je suis fatigué...
SweetDream
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:48:10
Mico-Nihilist Posté le 22 novembre 2005 à 21:46:32 Oooh... Si tu savais comme c´est asburde ça!
--->
Mico-Nihilist
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:48:34
Creuser les croutes, ça peut faire lime à ongle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm