Eeeuh... vous êtes sûrs que c´était l´anniversaire d´eSpoir?
http://membres.lycos.fr/radamus/Anniv.htm
Mais...
eSpoir a posté : Dimanche 11 Septembre 2005 à 19:53
je suis né un jour avant toi.... mais 5 ans apres ! :´(
(Commentaire sur le blog de novembre, qui est né le 13 novembre 1981.)
