Arthem Posté le 23 novembre 2005 à 12:57:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis chef de projet sur gros systèmes UNIX.
Je conçois, je développe et je teste des programmes pour des machines UNIX.
C,Java, shell et sql sont mes lots quotidiens.
Plus paperasse, réunions, présentations et engueulades
Besoin d´un stagiaire ? 