CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

boarf
boarf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:00:05

au fait, quel genre de programmes ?

sinja
sinja
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:00:13

Ben oui faut pas forcer :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:03:38

Des programmes de suivi de production pour la fabrication de voitures.
Un programme fait environ 1,5Go d´objets compilés.

angua
angua
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:04:51

Je m´en fiche arthem, j´aime pas ca.

boarf
boarf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:05:06

ah oui, tout de même... ça change des chtits programmes qu´on nous fait faire en cours d´info...

PS : je suis sûr qu´oblivion ne tournera pas sur ta machine.

Oximb
Oximb
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:14:19

B´jour. :-)

angua
angua
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:14:36

arthem => déjà que t´avais pas de bisous, en plus t´auras plus de bonjour et tu seras renié par ton fils si tu continues !

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:15:10

Bonjour!

  • Ne va pas tarder à aller en cours*
angua
angua
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:16:19

il n´y a plus grève ? :-p

boarf
boarf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:18:17

y´a jamais eu grève ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:21:55

angua Posté le 23 novembre 2005 à 13:14:36
arthem => déjà que t´avais pas de bisous, en plus t´auras plus de bonjour et tu seras renié par ton fils si tu continues !

:d) :ouch: qu´est-ce j´ai dit, qu´est-ce j´ai fait :ouch:
je suis innocent :snif2:
Je demande la clémence du jury :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 13:23:12

Arthem Posté le 23 novembre 2005 à 12:57:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis chef de projet sur gros systèmes UNIX.
Je conçois, je développe et je teste des programmes pour des machines UNIX.
C,Java, shell et sql sont mes lots quotidiens.
Plus paperasse, réunions, présentations et engueulades

Besoin d´un stagiaire ? :coeur:

angua
angua
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:23:44

nan il veut pas de toi ! c´est moi qu´il veut voir ! arrete de me piquer toutes les opportunités !

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:24:17

boarf Posté le 23 novembre 2005 à 13:05:06
PS : je suis sûr qu´oblivion ne tournera pas sur ta machine.
:d) Oui et non.
Oui si c´est developper en Java, ce qui m´étonnerai. Je vois plutôt le C++.
Non, car dans tous les cas, il faut une carte graphique, composant qui n´existe pas sur les serveurs.

novembre
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 13:24:35
  • enferme anngua dans un armoire*
  • confie l´armoire à cador*
angua
angua
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:24:58

haha tu t´es trompé ! haha !

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:25:49

Je veux pas de stagiaire :non: .
Ils font généralement du meilleur travail que moi et pour moins cher :honte:
Alors pour garder ma place, je me débrouille tout seul :nah:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:26:52

boarf Posté le 23 novembre 2005 à 12:56:14

evilgod -> tu recommences une partie maintenant ? tu ne vas pas en cours ?

Héhé je suis malade je reprend lundi

angua
angua
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:27:08

même pour me voir ? :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:29:49

bah si tu promets de pas te valoriser, de pas programmer de rine inventer et de rien faire remarquer.
Alors peut-être :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment