Mico-Nihilist Posté le 23 novembre 2005 à 22:09:48
Mais pour le truc Fremen machin chose, comment le programme peut calculer le pourcentage de posts où untel forumeur gueule par exemple?
---------
c´est les posts avec un point d´exclamation regarde dans les profils des posteurs
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 22:11:12
Le bug devrai venir d´un trip du programme pendant le pompage, on verra si ca marche cette fois.
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:11:57
Donc en fait c´est porte nawak.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:12:19
on te fouettera si tu échoues ! et après je pends Sinja si ça foire encore !
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:12:25
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 22:10:08 ferme la fenêtre Mid´ !
---> Justement, j´viens d´me rendre compte que non seulement le chauffage est pas en marche, mais qu´en plus le climatiseur l´a été toute la journée.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:13:07
Mid´... j´ose même pas imaginer si t´étais blonde
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:13:50
Mico-Nihilist Posté le 23 novembre 2005 à 22:11:57
Donc en fait c´est porte nawak.
---------
un peu...
mais le CAPLOCK et les smileys : ) m´ont l´air aussi bien bizarres...
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:14:07
Nouvel article!
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:14:16
Là j´avoue que... Hum... LA J´AVOUE QUE. Voilà, c´est tout. je n´élargirai pas la plaie.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:15:10
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 22:13:07 Mid´... j´ose même pas imaginer si t´étais blonde
---> Je l´ai été, quand j´étais plus jeune (ils foncissent avec l´âge ).
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:15:15
UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 22:14:07
Nouvel article!
Crâneur
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:17:32
Mico-Nihilist Posté le 23 novembre 2005 à 22:14:16
Là j´avoue que... Hum... LA J´AVOUE QUE. Voilà, c´est tout. je n´élargirai pas la plaie.
--------
hahah, post en Majuscules ou pas ?
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:17:37
Mais c´est pas qui l´ai allumé! Z´vous jure!
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:18:21
C´est du semi, ça compte pas!
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:18:24
Par contre, là c´est moi qui viens de brûler le pain.
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:19:17
Midkemia Posté le 23 novembre 2005 à 22:18:24
Par contre, là c´est moi qui viens de brûler le pain.
Tu tenais pas un salon de coiffure dans une vie antérieure?
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:21:22
bon novembre, c´est fini ?
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:23:28
Bonne nuit tout l´monde, j´vas dodoter.
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 22:24:40
~2000/3503 (du 1er topic)
En fait, ca prend du temps, ca le programme lit tout les messages et les recopie dans un seul fichier dans lequel l´analyse sera faite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm