On fait des recherches dessus avec quelques collègues du CNRS mais ça avance pas très très vite. Le boulet est un cas tellement difficile à appréhender. D´ailleurs, il existe tellement d´espèces de boulets.
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
07 août 2005 à 16:32:24
Je vais faire des dons alors
Dr_Martinovic
Niveau 8
07 août 2005 à 16:33:18
Oui, faites plein de dons ! avec des gros chèques ! !!!!
s-pro
Niveau 8
07 août 2005 à 17:22:59
la grosseur du cheque sa change rien mais la grosseur du chiffre oui !
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 17:35:40
De toutes facon y´a aucun gros en République Tchèque.
Dr_Martinovic
Niveau 8
07 août 2005 à 17:40:52
M. Bimox, je peux vous soigner de votre misérable et pathétique tendance à faire des calembours ridicules. ( contre à peine 2000 euros)
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 17:41:52
Euh pis quoi encore ?
C´est ce qui fait mon charme.
Dr_Martinovic
Niveau 8
07 août 2005 à 17:48:56
Cas flagrant de preception défaillante de la réalité... Ca risque d´être plus long ( et plus cher) que prévu...
Mici J´ai 2 ou 3 sujets qui me tiennent à coeur. Que j´espère mettre rapidement dessus.
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 18:30:19
y a intéret !
UseSoap
Niveau 10
07 août 2005 à 18:32:58
Fais-les dans la foulée...
Arthem
Niveau 10
07 août 2005 à 18:35:34
Pas ce soir, la blanche a fait son effet
UseSoap
Niveau 10
07 août 2005 à 18:36:16
Euh la blanche à la base c´est plus poudreux que liquide...
Met Arthem en cure de désintox, par précaution**
Arthem
Niveau 10
07 août 2005 à 18:39:37
La mienne est liquide. J´en suis sûr. Et se nomme edelweiss
j´espère *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm