frarou Posté le 19 août 2005 à 22:31:20 elle a une âme ?
Vu les saloperies qu´elle dit en se basant uniquement sur l´apparence du mec je pense pas...
vieux_senile
Niveau 10
19 août 2005 à 22:32:36
Moi la télé est loin et hors de vue, c´est tant mieux. ^^
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 22:33:32
T´es encore chez les bouffeurs de riz?
vieux_senile
Niveau 10
19 août 2005 à 22:35:01
Point du tout, chuis en France, dans mon Home Sweet Home...
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 22:36:51
Wahou tu peut enfin manger gras.
--MajorTom--
Niveau 7
19 août 2005 à 22:37:40
Oh le regard qu´il a fait le frère quand on lui a fait des remarques sur ses fringues.^^ C´est un shérif!:´)
s3r14l Posté le 19 août 2005 à 22:36:51 Wahou tu peut enfin manger gras.
Il pouvait déjà avant.
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 22:39:29
Il peut manger chinois maintenant!
vieux_senile
Niveau 10
19 août 2005 à 22:39:56
D´ailleurs, vu la quantité d´huile qu´ils utilisent là-bas, c´était bien plus courant d´y manger gras. ^^ Le rix, normalement, c´est le plat de secours, quand y´a plus rien d´autre.
vieux_senile
Niveau 10
19 août 2005 à 22:40:44
riz*
Les restos chinois français n´ont absolument rien à voir avec ceux de Chine, à part peut-être dans le quartier chinois de Paris.
UseSoap
Niveau 10
19 août 2005 à 22:41:51
Rx?!Oùkellai?
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 22:42:30
On mange plus de kebab en france qu´au magreb
--MajorTom--
Niveau 7
19 août 2005 à 22:42:46
vieux_senile Posté le 19 août 2005 à 22:40:44 riz*
Les restos chinois français n´ont absolument rien à voir avec ceux de Chine, à part peut-être dans le quartier chinois de Paris.
Déjà bouffé dans un très bon resto Chinois en RP, miam.
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 août 2005 à 22:43:16
s3r14l Posté le 19 août 2005 à 22:42:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On mange plus de kebab en france qu´au magreb
C´est pas Turco-grec ça?
vieux_senile
Niveau 10
19 août 2005 à 22:44:09
RP=Region Parisienne? Très bon veut pas dire que c´est effectivement de la bouffe chinoise. ^^
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 22:45:14
Si mais les magrébin se le sont acaparé
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 août 2005 à 22:45:24
Région Parisienne oui. Bah très bon ça veut en tous cas dire mille fois meilleur que ce qu´on te sert dans 8 restos sur dix, le truc tout pateux tout bizarres où rien n´a de gout particulier à part les chips qui sont bonnes à tous les coups.^^
Cyber_Neo_
Niveau 7
19 août 2005 à 22:45:46
Vieux, viens cinq minutes sur MSN.
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 22:49:39
Elle est moche la belle doche...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm